| | photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
darkhorse Président Admin

Nombre de messages: 1493 Age: 44 Localisation: st-eustache véhicule/sorte: mustang gt 2007 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Sam 4 Juil 2009 - 7:11 | |
| voici des petits video que louis a pris un petit bonjour de la gang de malade View My Video la gang mon jouée un tour pour me remercier de la ride (les ptis comiques) View My Video c'est même pas ma vrai fête View My Video _________________ Martin Hayes Président du Club Mustang Rive-Nord
Dernière édition par darkhorse (Directeur) le Lun 6 Juil 2009 - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 5 Juil 2009 - 20:01 | |
| c'était le déluge!!!!!!!!! mais on a bien rit .... Il semblerait que certaines personnes auraient essayer de prendre notre place, mais Shelsy est une adorable fille, elle s en est tenue a sa premiere idee.  Nous avons été tres bien recus par des gens super sympatiques et je crois ne pas me tromper en disant que tous les participants ont beaucoup aimé leur voyage. Une mausus de belle gang! Merci beaucoup shelsy pour votre accueil. Vous êtes vraiment super  |
|
 | |
Siwi Membre en règle

Nombre de messages: 1471 Age: 53 Localisation: lanaudiere véhicule/sorte: Mustang GT décapatable Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 5 Juil 2009 - 21:00 | |
| personne peux prendre notre place Sarcelle, car nous sommes uniques et unis...c'est ce qui fait que malgré la pluie nous avons eu une fin de semaine inoubliable, c'est la preuve que même avec du mauvais temps (déluge) nous pouvons nous amuser à plein tout plein.... Siwi  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
darkhorse Président Admin

Nombre de messages: 1493 Age: 44 Localisation: st-eustache véhicule/sorte: mustang gt 2007 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 5 Juil 2009 - 21:53 | |
| _________________ Martin Hayes Président du Club Mustang Rive-Nord
Dernière édition par darkhorse (Directeur) le Lun 6 Juil 2009 - 9:57, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 5 Juil 2009 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Siwi Membre en règle

Nombre de messages: 1471 Age: 53 Localisation: lanaudiere véhicule/sorte: Mustang GT décapatable Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 5 Juil 2009 - 22:07 | |
| wowo génial, merci à tous super, que de beaux souvenirs à garder Siwi  |
|
 | |
louis Membre en règle

Nombre de messages: 228 Age: 55 Localisation: Ste-Julienne véhicule/sorte: Mustang GT Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 5 Juil 2009 - 22:18 | |
| Ca ete une tres belle fin de semaine merci a toute la gang et aux organisateur...... |
|
 | |
lulugoy Membre en règle

Nombre de messages: 709 Age: 79 Localisation: Joliette véhicule/sorte: Mustang 1999 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Lun 6 Juil 2009 - 1:19 | |
| Merci la gagne de nous partager vos beaux souvenirs avec ses belles photos...pis en passant cé pas la température qui fait le voyage  ...cé qu'es ce qu'on a dans le coeur.  ...et les sentiments éprovés envers nos partenaires de voyage vous avez très bien représenté le Club Lulu |
|
 | |
shelsy membre du forum

Nombre de messages: 106 Age: 36 Localisation: La Trinité-des-Monts (Rimouski) véhicule/sorte: CAMARO Z28 1996 Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Lun 6 Juil 2009 - 11:43 | |
| MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS. J'AI TRIPPÉ DE VOUS RENCONTRER. CHANGER PAS VOUS ÊTES LES MEILLEURS. NUMÉRO UNO (1) MOI, J'AI ÉTÉ TELLEMENT ABSORBÉE PAR VOUS QUE J'AI PRIS DES PHOTOS, MAIS ELLES SONT PAS BONNES!!!! JE VAIS COPIER LES VÔTRES!!!!! ON ÉTAIT QUAND MÊME 22 VOITURES AVEC LE DÉLUGE. J'AI MÊME EU DES APPELS HIER (DIMANCHE) POUR SAVOIR SI C'ÉTAIT LA JOURNÉE DE LA RENCONTRE. DONC, ON AURAIT ÉTÉ PLUS. MOI ET KELLEY, ON VA ALLER VOUS VOIR DÈS QUE POSSIBLE POUR RENCONTRER LE RESTE DE LA GANG DE SAUTÉ. ON VOUS ADORE.  |
|
 | |
shelsy membre du forum

Nombre de messages: 106 Age: 36 Localisation: La Trinité-des-Monts (Rimouski) véhicule/sorte: CAMARO Z28 1996 Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Mer 15 Juil 2009 - 13:47 | |
| |
|
 | |
kid kodak(vice-président) Membre du CA

Nombre de messages: 538 Age: 57 Localisation: TERREBONNE véhicule/sorte: kia rio 4 cyl 75 hp une 2002 avec aileron et kit de nitro ! ! ! Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Mer 15 Juil 2009 - 21:15 | |
| bravos pour tes photos super cool  |
|
 | |
shelsy membre du forum

| Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Sam 21 Nov 2009 - 13:28 | |
| |
|
 | |
Siwi Membre en règle

| Sujet: Re: photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) Dim 22 Nov 2009 - 17:37 | |
| très beau souvenir, Merci Martin toujours agréable de voir ses belles photos....hummmm surtout mon chum avec son cigare et son chapeau....ouffff à couper le souffle.... Siwi  |
|
 | |
| | photo et video ACTIVITÉ OFFICIELLE (FESTIVAL WESTERN DE TRINITÉ-DES-MONTS) | |
|